Hordes, La lutte des Coalitions!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

B&B inc.

4 participants

Aller en bas

B&B inc. Empty B&B inc.

Message  Nerzhul Mar 12 Jan - 17:35

Nom de la coalition : B&B inc. (Barje and bat incorporation)
Membres : Nerzhul (fondateur)
Gilardiland (papa poule Smile)
Punisheuse (double personnalité)
Hadreeyan (Maître RPiste)
Un petit brin de RP Very Happy

Les membres de cette coalition proviennent de plusieurs ville, devenu héros par intervention divine, Nerzhul décida de rejoindre son cousin dans la mort afin qu'il se retrouve dans une prochaine vie. Crier sa mort sur la place publique attira les regards, surtout celui de Punisheuse qui souhaitais rejoindre le groupe de survivant que Nerzhul mettait sur pied. Acceptant son offre, Nerzhul souhaita a Punisheuse de survivre longtemps et dans la prospérité, dans l'espoir qu'ils se retrouve bientôt dans une autre vie. Quelques instant avant son martyr, Nerzhul entendit une voix lointaine dont il reconnu l'intonation, c'était Hadreeyan, le maître du RP qu'il avait rencontrer dans sa précédente incarnation. Retrouvailles faites, Nerzhul proposa a son ami de le rejoindre dans sa coalition, ce qui eu réponse immédiate. On peut dire que c'était le coup de foudre de l'amitié entre ces deux la. Lors de l'attaque, Nerzhul se jetta aux Hordes en pensant tristement aux amis qu'il laissait derrière lui.
Arrivant dans sa prochaine vie, Nerzhul c'était habituer petit à petit a voir cette aveuglante lumière. Il se réveilla comme d'habitude sur un vieux lit de camp moisi. Au monolithe crépusculaire, il fit la rencontre de plusieurs habitants rempli de la volonté de survivre, mais l'un se détachait du groupe, Gilardiland et son ami imaginaire, Régis. Ce fût donc instantané, Nerzhul rencontrait dans ce froid monde habiter par les Hordes quelqu'un qui avait la même mentalité dérangé que lui. Proposant a son nouvel ami de la rejoindre, Nerzhul se mît a crier partout sur la place publique son désire de créé une ville, où tous ensemble pourraient avoir l'espoir de survivre longtemps et essayer tous ensemble de créé une ville légendaire. Ce cri d'espoir fut immédiatement entendu, plusieurs acclamations se firent entendre et les citoyens se lancèrent a la recherche de héros pour se rassembler autour de cet espoir. Nous voila aujourd'hui au 6e jour du Monolithe, Nerzhul assît dans le désert attendant patiemment son sauveur dans un groupe de zombies sans cervelle, espérait du fond du cœur que cette Méta-coalition voit le jour...


Dernière édition par Nerzhul91 le Jeu 14 Jan - 1:05, édité 2 fois
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

B&B inc. Empty Re: B&B inc.

Message  Puniisheuse Mar 12 Jan - 23:26

Bon RP Smile Mais pas asse aéré dommage, sinon j'aime bien.
Puniisheuse
Puniisheuse
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

B&B inc. Empty Re: B&B inc.

Message  Gilardiland Mer 13 Jan - 1:42

J'aime bien la description ^^
Gilardiland
Gilardiland
Modérateur

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Grosnygrad ^^

Revenir en haut Aller en bas

B&B inc. Empty Re: B&B inc.

Message  Hadreeyan Mer 13 Jan - 1:47

C'est toujours plus agréable avec un RP ^^ bien!
Hadreeyan
Hadreeyan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

http://Hadreeyan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

B&B inc. Empty Re: B&B inc.

Message  Nerzhul Mer 13 Jan - 2:08

Désolé j'ai pas mis d'espace je me sentais trop inspirer je m'arrêtais plus xD
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

B&B inc. Empty Re: B&B inc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum