Hordes, La lutte des Coalitions!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement intensif!

2 participants

Aller en bas

Recrutement intensif! Empty Recrutement intensif!

Message  Hadreeyan Lun 18 Jan - 21:52

J'incite tout nos membres à recruter en masses dans chacune de vos villes! à 16 on n'arrivera pas à fonder une méta coa ou à recruter pour une tentative de ville légendaire!
Hadreeyan
Hadreeyan
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

http://Hadreeyan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement intensif! Empty Re: Recrutement intensif!

Message  Nerzhul Mar 19 Jan - 16:51

Poster sur chaque forum de ville que vous rejoigner un message qui pousserais les gens a venir faire un tour ici!
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement intensif! Empty Re: Recrutement intensif!

Message  Nerzhul Mar 19 Jan - 17:18

Voici pour vous un texte a copier/coller sur hordes si vous n'avez pas d'inspiration. Ce n'est qu'un petit modèle que j'ai concocter, alors si vous ne l'aimez pas, ne l'utiliser simplement pas Smile


[rp]Dans les lointaines zones du désert, un regroupement d'habitant s'est formé. S'entraidant les un les autres, ils mirent sur pied une coalition. Habiter par la conviction de vivre longtemps, ils se mirent a la recherche de citoyens motiver pour les rejoindre dans leurs tentatives. OYEZ OYEZ, s'écrierent t'il en plein milieu de la place publique, REJOIGNEZ LA LUTTE FINALE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ LA VOLONTÉ DE VIVRE LONGTEMPS AVEC UN AMBIANCE AGRÉABLE[/rp]

[g]La lutte finale est un forum d'aide pour les coalitions et les meta-coalitions, notre forum sert aussi aux citoyens motivé a la recherche d'une coalition[/g]

[bad]Voyez nous comme une aide, ou un "site de rencontre" pour les membres motivé de hordes. Avec notre aide vous pouvez : Créer une coaliton et recruter des membres, lancer une meta-coaliton et recruter des coalitions, vous mettre a la recherche d'une coalition pour lancer des villes entre citoyens motivé[/bad]

Voici le lien allez y faire un tour, notre comunauté est petite pour l'instant, mais nous sommes en pleine expension 😉

[lien=https://la-lutte-finale.forumactif.org/forum.htm]La lutte finale[/lien]
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement intensif! Empty Re: Recrutement intensif!

Message  Invité Mar 2 Fév - 23:29

Je suis tombé dans une ville avec 8 héros ( que des gardiens ) ils ont l'air de joueurs correct et sérieux mais bon je suis qu'au jour 1, donc pour l'instant je laisse faire mais je vais essayer de recrute deux autre personnes d'ici peu.

Quand est ce qu'on jump tous ensemble dans une nouvelle ville ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement intensif! Empty Re: Recrutement intensif!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum