Hordes, La lutte des Coalitions!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Planing des premiers jours

2 participants

Aller en bas

Planing des premiers jours Empty Planing des premiers jours

Message  Nerzhul Mar 12 Jan - 17:13

J'ai penser inscrire ici un planing des premiers jours pour débuter une ville dans le monde idéal
(Ne pas oublier de ramener tous les OD possible (Merci de m'y avoir fais repenser Hadreeyan xD)
Alors J1
Chantiers : (PA total requis : 97)
-Atelier
-Tour de guet
-Scrutateur
-Renforts de murailles
Évolution du jour
-Scrutateur
Ressources nécessaires : 19x planches tordues, 14x ferrailles, 3x poutres rafistolée, 1x structures métalliques, 1x pavé de béton informes, 1x composant électronique
Bilan de défenses : 40 (chaque citoyen fais sa tente Smile et je ne compte pas les héros)

J2
Chantiers : (PA total requis : 185)
-Manufacture
-Grand fosser
-Oubliettes
Évolution du jour
-Scrutateur
Ressources nécessaires : 23x planches tordues, 5x poutres rafistolée, 5x structures métalliques, 3x poignée de vis et écrou
Bilan de défenses : 90 (on oubli pas les tentes du premier jours Smile je vais additionner les défenses a chaque jour Very Happy)

J3
Chantiers : (PA total requis : 195)
-Fosse a pieux
-Pompe
-Purificateur
-Potager
Évolution du jour
-Scrutateur
Ressources nécessaires : 25x planches tordues, 14x ferrailles, 2x tube de cuivre, 10x poutres rafistolée, 10x rations d'eau, 1x produit pharmaceutique
Bilan de défenses : 140


Dernière édition par Nerzhul91 le Mer 13 Jan - 22:16, édité 2 fois (Raison : Oublier les renforts de murailles ^^' sans eu pas de grand fosser ;))
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Planing des premiers jours Empty Re: Planing des premiers jours

Message  Puniisheuse Mar 12 Jan - 23:45

Bien organisé, si on arrive à faire les chantiers dans cet ordre... Je pense qu'on tiendra un bon moment Surprised
Avec l'expérience de chacun (Personnellement, j'en ai pas trop...) on pourra préparer les jours qui suivent Wink
Puniisheuse
Puniisheuse
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Planing des premiers jours Empty Re: Planing des premiers jours

Message  Nerzhul Mer 13 Jan - 22:20

Sa c'est la base pour bien commencer une ville, lorsque en 3 jours on a réussi a completer tout ces chantiers, on est sur la voie de la réussite!

PS: Je vais éditer plus tard le post pour rajouter les jours suivant, je dois adapter ma stratégie à toute les éventualité, c'est assez dure de prévoir ce qui se passera dans horde, ce modèle de ville est un EXEMPLE des meilleurs chantiers a bâtir et ne doit pas absolument être suivi a la lettre, il peut varier selon l'attaque des Hordes du soir (plus de défense si l'attaque est trop forte). Dans ces cas la, les chantiers peuvent être reporter au jour suivant.
Nerzhul
Nerzhul
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Planing des premiers jours Empty Re: Planing des premiers jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum